Championnat académique multi-activités
🏆 Championnat académique multi-activités du 5 mars 2026
Félicitations à nos équipes pour leurs superbes performances ! 👏
Équipe 1 : Timotée, Noa, Faustine, Théo → 1ʳᵉ /16 🥇
Équipe 2 : Grégory, Ophélia, Clémentine, Louis → 2ᵉ /16 🥈
Encadrés par leurs coachs Emma et Alexandra et soutenus par les jeunes officiels Louis, Milan, Sybille, Maxence et Colyne, ils ont brillé dans toutes les disciplines :
- Course aux plots : 1ʳᵉ et 2ᵉ
- Boccia : 1ʳᵉ et 5ᵉ
- Biathlon : 2ᵉ et 3ᵉ
🎯 Prochain défi : les championnats de France à Troyes début mai !
Bonne chance à tous ! 🍀