Réunion d’information sur l’orientation au collège
Le Lundi 2 février 2026, La Psychologue EN du collège, accompagnée d’un membre de l’Equipe de Direction du lycée général et technologique Monod ainsi qu’un membre de l’Equipe de Direction du lycée professionnel Gaudier-Breszka, présenteront aux parents de 3ème les voies d’orientation et d’affectation après la classe de 3ème.
La présentation a lieu à 18h, en salle polyvalente.