Le forum de l’orientation se tient du mercredi 4 au vendredi 6 février 2026 à CoMet Orléans.
Les élèves de 3ème ont une visite organisée par car le jeudi 5 février après-midi.
Le mercredi 4 février de 12h à 20h, les familles peuvent se rendre librement au forum de l’orientation.
Cette visite est à destination des familles d’élèves de 3ème, mais aussi de 4ème voire de 5ème.
Les élèves de 4ème peuvent ainsi commencer à préparer leurs choix pour l’année prochaine (dans quelques cas pour cette année-même).