Pour la rentrée 2025-2026, l’accueil des élèves se fait en deux temps :
- les 6èmes sont accueillis le lundi 1er septembre toute la journée (de 8h30 à 16h).
- les 5èmes, 4èmes et 3èmes sont attendus le mardi 2 septembre à partir de 8h30.
Les emplois du temps commencent pour tous les élèves le mercredi 3 septembre au matin.
Les explications détaillées sont disponibles ci-dessous, en fonction du niveau des élèves.
En attendant, bonnes vacances à tous !