Enzo 34 ,Téo 44 , Elio 44 et Faustine 54 sont devenus champions académiques du cross en relais par équipe : ils l’ont fait, ce mercredi 4 Décembre !
18 équipes étaient présentes, dont toutes les championnes de chaque département composant notre région. Le niveau était relevé et ce n’était pas gagné d’avance ...
Mais la complémentarité de l’équipe, les entraînements en option Sport Partagé et l’implication pendant la course ont fait la différence !
Alors BRAVO à eux ... et place au championnat de France en Mars 2025 !
Bravo également à Lysandre 31, Teddy 33, Noa 44 et Jeanne 54, qui se sont également bien battus (dans le sens sportif) et qui terminent 12ème sur les 18 équipes !
Le prochain objectif est le championnat de Run and bike académique à Châteauroux le 18
décembre 2024.